module de réflexologie fréquentielle et vibratoire

système fréquentiel et coaching

Le module de réflexologie fréquentielle et vibratoire organisé par l’école de la métaréflexologie de Lille dure 9 jours (3 fois 3 jours). Il est ouvert à tous les praticiens en réflexologie qui souhaitent approfondir leurs connaissances. Les sessions sont organisées tous les deux mois environ afin de vous permettre d’expérimenter le protocole en clientèle et d’intégrer les connaissances théoriques.

Ce module de réflexologie avancée vous permettra de travailler avec des outils nouveaux afin d’appréhender au mieux les problématiques profondes de la personnalité de vos consultants (système fréquentiel) et de les conseiller pour tracer un chemin d’émancipation libérateur (coaching).

Dans la pratique vous travaillerez sur les plans physique, émotionnel, mental, inconscient, transgénérationnel et spirituel.

La réflexologie fréquentielle et vibratoire.

Nous sommes porteurs de 12 fréquences de base qui recouvrent chacune un domaine de notre fonctionnement en tant qu’être humain. Ces ondes porteuses d’information circulent dans notre corps notamment par le biais de nos méridiens. Dans le protocole de réflexologie fréquentielle, nous allons à la recherche des fuites qui perturbent l’équilibre du corps et donc le bien-être du consultant. Nous utiliserons la technique du pouls et le filtre pour la détection ainsi que la moxibustion et la verbalisation pour travailler au rééquilibrage énergétique du corps.

PROGRAMME

Introduction à la réflexologie fréquentielle et vibratoire

Epigénétique

Les 12 fréquences

Notion de système tampon

Les outils

Protocole de travail

La consultation

ce que vous apprendrez

Travailler sur les champs morphogénétiques à l’aide du pouls.

Utiliser le diapason pour amplifier les bénéfices de votre travail.

Détecter les fuites énergétiques grâce à la technique du pouls.

Découvrir sur quel plan travailler avec vos consultants en respectant le corps.

Remonter dans la généalogie pour dénouer des blocages.

Conseiller le consultant grâce au Livre des Transformations.

Désencrer les mémoires liées à des phobies.

comment se déroulent les sessions ?

Trois jours de stage ont lieu tous les deux mois environ. Les journées sont réparties en des temps théoriques et pratiques. Pour la pratique, les stagiaires travaillent en binômes, se massent et effectuent le protocole. Ensuite des études de cas sont exposés devant le groupe pour travailler sur des problématiques précises.

applications

Le module est destiné aux praticiens en réflexologie. En cabinet, il est un complément idéal pour rechercher les problématiques profondes de l’individu qui souhaite faire un travail sur lui-même et sur ce qui entrave son bien-être.

Il est par ailleurs d’une grande richesse pour les praticiens eux-mêmes qui prennent conscience de leurs propres difficultés et trouvent des outils pour les dépasser.

attestation de fin de formation

A l’issue des 9 jours, une attestation de fin de formation vous est délivrée par l’école.

PROCHAINES DATES DE FORMATION

du jeudi 24 au samedi 26 septembre 2020

du jeudi 26 au samedi 28 novembre 2020

du jeudi 28 au samedi 30 janvier 2021

de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

lieu de formation

A LILLE

ECOLE DE LA METAREFLEXOLOGIE

60 RUE DU JARDIN DES PLANTES

RESIDENCE LES STUDIANTINES

cout de la formation

Le coût du stage s’élève à 2100 €, payables en plusieurs fois.

Ce montant comprend :

  • les 9 jours de formation
  • les frais d’inscription
  • les supports de cours : planches, cartographies et polycopiés.

Il ne comprend pas :

  • le filtre de détection et le diapason dont vous aurez besoin pour effectuer les protocoles. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez commander ces outils spécifiques auprès de l’école lors de votre inscription.
  • les frais d’hébergement et de restauration

Vous trouverez dans le dossier d’inscription le contrat de formation dans lequel sont indiqués les modalités de règlement.

Le nombre de places pour ce module est limité et les inscriptions sont enregistrées à réception du dossier complet. Avant de vous inscrire, veuillez téléphoner pour savoir s’il y aencore de la place.

Renseignements administratifs : Gilles HOOGSTOEL : 06 48 00 74 60

renseignements

N’hésitez pas à me contacter pour toute question concernant ce module.

La réflexologie fréquentielle et vibratoire fait partie d’une série de trois modules de réflexologie avancée proposés par l’école de la Métaréflexologie.

Si vous êtes passionnés par la réflexologie, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le site de l’école pour connaître les autres formations proposées.

Si vous souhaitez être informé des stages, ateliers, formations ou des offres à venir, laissez-moi vos coordonnées. merci.